La Revue de Presse !

 

 

Vous n’avez pas eu le temps de lire les journaux ? Pas grave, voilà deux extraits de vos quotidiens préférés :

 

La foule à la Groove-noz pour le Secours populaire

La Groove-noz organisée au profit du Secours populaire avait attiré une foule d'amateurs du genre, il faut dire que l'organisation de la soirée était sans faille. Les Groove boys ont su organiser et s'entourer de gens expérimentés et compétents pour cette soirée de solidarité. Cinquante-sept bénévoles assuraient la réussite de cette grande soirée.
Le spectacle a commencé par les Baragouineurs qui ont fait danser la salle sur des airs de musique traditionnelle, puis les Groove boys ont occupé la scène, interprétant des tubes des années 80 et des musiques de dessins animés qui ont bercé leur enfance. Le groupe est composé de onze musiciens âgés de 20 à 32 ans qui ont pour dénominateur commun : motivation, dynamisme, jeunesse et groovy attitude. Le public reprenant en choeur a visiblement passé une excellente soirée avec ces musiciens qui ne se prennent pas vraiment au sérieux et jouaient pour une cause solidaire. Il faut avouer que Capitaine Flamm, les tubes d'Indochine ou Candy à la cornemuse et à la bombarde, ça vaut le détour. La troisième partie de la soirée était réservée au groupe Rasta Bigoud, qui n'a pas déçu ses fans.

La confédération paysanne était présente à cette soirée et préparait les casse-croûte. Le service d'ordre était assuré par les rugbymen du club de Plabennec.

Ouest France le 7 mai 2005

Succès de la Groove Noz

Mise en jambes par le DJ Raph, la soirée a été entamée par les Baragouineurs et leurs nouveaux airs, chants traditionnels remixés à donf avec bonne humeur et humour qui ont fait bouger le public jeune et moins jeune. Les Groove Boys ont ensuite enchaîné avec les airs et les rythmes les plus fous, des tubes des années disco aux génériques des séries télé ou des dessins animés mettant le feu à la salle dans une débauche de lumières et de sons. Le public était déjà bien chauffé pour l'arrivée attendue sur scène des Rasta Bigoud qui ont entraîné le public jusqu'à une heure du matin.

Le Telegramme le 3 mai 2005


[La Groove Noz II, c'est quoi ?][La programmation][C'était bien la première ????][Revue de presse][Partenaires][Pratique]